comment generer identification à double facteur pour applications

je voudrais connecter mon nouvel android avec mon identifiant apple pour messagerie outlook, impossible de trouver la marche à suivre pour identification à double facteur

iMac 24″, macOS 13.4

Publiée le 27 nov. 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2023 à 12h13

Bonjour miranda160,

Désirez-vous connecter votre compte e-mail iCloud sur Outlook sur un appareil Androïd ? Si c’est le cas, il vous faudra obtenir une mot de passe d’application : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).

Une fois que vous avez ce mot de passe d’application, utilisez-le pour ajouter votre compte de messagerie à votre appareil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2023 à 12h13 en réponse à miranda160

Bonjour miranda160,

Désirez-vous connecter votre compte e-mail iCloud sur Outlook sur un appareil Androïd ? Si c’est le cas, il vous faudra obtenir une mot de passe d’application : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple (FR).

Une fois que vous avez ce mot de passe d’application, utilisez-le pour ajouter votre compte de messagerie à votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment generer identification à double facteur pour applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.