Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité Microsoft Office Mac

Bonsoir

détenteur d'un mac version 10.14.6 système d'exploitation macOs Mojave , si je passe à la version macOsCatalina est-ce-que Office 2021 est compatible avec macOs catalina ou pas ???

En attente de vos réponse .

Salutations



Office 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 27 nov. 2023 à 22h00

Répondre
10 réponses

Le 27 nov. 2023 à 23h56 en réponse à omer79

Sur le lien que je vous ai mis plus haut, on peut voir ceci :


Je ne saurai en dire plus, sauf que si vous possédez déjà MS Office 2021 et que cette suite fonctionne chez vous sous Mojave, elle fonctionnera forcément sous Catalina. Je n'ai pas les moyens de tester car je n'ai pas de Mac pouvant tourner sous Catalina.

Le 28 nov. 2023 à 04h36 en réponse à _Francis_

Actuellement j’ai office 2011 avec le système d’exploitation mcOs Mojave, version 10.14.16 donc comme je l’ai dit précédemment en passant sous le système d’exploitation mcOs catalina est-ce que office 2021 est fonctionnel sous mcOs catalina ??? Car office 2011 n’est pas fonctionnel sous mcOs catalina .

au plaisir d’échanger avec vous

Le 28 nov. 2023 à 04h37 en réponse à omer79

Actuellement j’ai office 2011 avec le système d’exploitation mcOs Mojave, version 10.14.6 donc comme je l’ai dit précédemment en passant sous le système d’exploitation mcOs catalina est-ce que office 2021 est fonctionnel sous mcOs catalina ??? Car office 2011 n’est pas fonctionnel sous mcOs catalina .

au plaisir d’échanger avec vous

Le 28 nov. 2023 à 08h53 en réponse à MacValidatus

bonjour MacValidatus

merci pour ton retour, juste pour info la version d’exploitation que l’on me propose pour macOS Catalina est : 10.15.7.

En cliquant sur Mettre à niveau maintenant, le système d’exploitation de mon mac va se mettre à jour sous catalina et malheureusement office 2011 ne pourras plus être fonctionnel car le programme office 2011 est un 32 bits et catalina d’après les forums est compatible seulement avec les programmes 64 bits. J’ai acheté office 2021 et après cet mise à jour de catalina sur mon mac et en renseignant la nouvelle clé office 2021 , office 2021 serait-il fonctionnel ???

En attente de te lire.

au plaisir d’échanger avec toi


Le 28 nov. 2023 à 09h11 en réponse à omer79

Bonjour,


MS Office 2011 ne fonctionne pas sous Catalina puisque Catalina ne prend plus en charge les applications 32 bits. MS Office 2021 ne fonctionne pas sous Catalina selon cette réponse de Microsoft :


"Merci de nous avoir contactés, Office 2021 pour mac nécessite macOS11 (Big Sur) ou version ultérieure pour fonctionner. Par conséquent, vous ne pouvez pas installer Office 2021 sur votre Macbook air à partir de 2012 (Catalina 10.15.7).


Toutefois, vous pouvez toujours utiliser Office 2019 pour Mac sur votre ancien appareil, car il prend en charge macOS 10.14 (Mojave) ou version ultérieure1. Vous pouvez acheter Office Famille et Étudiant 2019 à partir de cette page: https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/p/office-home-student-2019/cfq7ttc0k7c8?activetab=pivot:overviewtab.


Vous devriez pouvoir modifier les documents (type Excel) créés sur l’autre ordinateur et vice versa, à condition de les enregistrer dans un format compatible (tel que .xlsx). Toutefois, certaines fonctionnalités ou fonctions peuvent ne pas fonctionner correctement sur différentes versions d’Office.


Cordialement,

Akande.


Cette réponse a été traduite automatiquement. Par conséquent, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des expressions étranges."


Réponse trouvée ici :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/quel-pack-office-pour-catalina-10157/453602a1-e1ca-41a2-b0c2-157e1531c6e0


Donc, si vous avez déjà acheté MS Office 2021, il faudrait contacter le support Microsoft pour demander un échange avec la version 2019, peut être depuis cette page :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus


Cordialement.



Compatibilité Microsoft Office Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.