Recevoir notifications sur iPhone verrouillé
Pourquoi quand mon iphone est locker jai juste mes notifications su ma apple watch et pas su mon iPhone 12
Notification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8, watchOS 10
Pourquoi quand mon iphone est locker jai juste mes notifications su ma apple watch et pas su mon iPhone 12
Notification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8, watchOS 10
En fait c’est normal car les notifications apparaissent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone,
mais pas sur les deux !
Si votre iPhone est déverrouillé, vous recevez les notifications sur votre iPhone au lieu de votre Apple Watch.
Si votre iPhone est verrouillé ou en veille, vous recevez les notifications sur votre Apple Watch, à moins que votre Apple Watch ne soit verrouillée.
Retrouvez toutes les informations sur les notifications sur Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
En fait c’est normal car les notifications apparaissent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone,
mais pas sur les deux !
Si votre iPhone est déverrouillé, vous recevez les notifications sur votre iPhone au lieu de votre Apple Watch.
Si votre iPhone est verrouillé ou en veille, vous recevez les notifications sur votre Apple Watch, à moins que votre Apple Watch ne soit verrouillée.
Retrouvez toutes les informations sur les notifications sur Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
allez dans Réglages > Notifications,
est-ce que « Afficher les aperçus » sont bien réglés sur « Toujours » ?
Ouii il est sur toujours...
sais tannent quand mon iphone est verrouillé les notifications von su mon i Watch 8 et quand je suis sur mon cel mon iphone me donne la notification mais pas sur ma montre
Recevoir notifications sur iPhone verrouillé