Connecteur de charge IPhone SE 2020 défaillant

Bonjour, La charge d el'Iphone par le connecteur Lightning devient très capricieuse : connexions/déconnexions rapides jusqu'à parfois faire clignoter rapidement le témoin de charge en haut de l'écran.

Et il arrive que la charge ne reprenne pas du tout jusqu'à ce que je manipule légèrement le câble.

Cela se produit avec toutes sortes de câbles : d'origine, labellisé Apple ou plus ordinaire.

De plus, parfois, la prise lightning sort de son logement.

J'en déduis que l'appareil est en cause mais que faire ? On est au-delà d'un simple dépoussiérage

Merci de votre aide

Jean-François

iPhone SE

Publiée le 28 nov. 2023 à 08h04

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 nov. 2023 à 03h52 en réponse à jean-françois90

Bonjour Jean-François,

Je pense que le souci est lié au Dock de chargement ? As-tu essayé de charger ton iPhone avec un autre câble ?

Ton iPhone a-t-il subi un choc ? 

Je pense que tu peux consulter et appliquer les points mentionnés dans cet article si cela n'est pas encore fait : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas

Si cela ne donne rien, tu peux prendre rendez-vous dans un Apple Store ou centre agréé Apple afin de le faire analyser. 

Tu peux aussi contacter l'assistance Apple si tu as besoin de plus d'informations. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecteur de charge IPhone SE 2020 défaillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.