Est-ce possible de connecter un Imac de 2017 comme écran principal à un Mac Studio?
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de connecter un Imac de 2017 comme écran principal à un Mac Studio de 2023?
iMac 27″ 5K
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de connecter un Imac de 2017 comme écran principal à un Mac Studio de 2023?
iMac 27″ 5K
Bonjour filipe_kitoko !
Pour utiliser un iMac comme deuxième écran, il faut que celui-ci puisse utiliser le mode d'affichage cible.
L'article qui traite de ce sujet, Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR), indique que ce mode n'est disponible que sur les iMac de 2009 à mi-2014 donc ton modèle n'est pas capable de le faire et tu ne pourras pas l'utiliser comme écran de ton Mac Studio.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour,
Je me posais également la même question car l'argus de l'IMAC (2017) ayant bien baissé, je pensais faire la même chose, à savoir utiliser l'écran de l'Imac pour connecter le Mac Studio.
Apple dit que non mais quelqu'un a déjà essayé?
Apple m'a répondu que ce n'était pas possible.. Mais je n'ai jamais essayé. J'ai quand même fait quelques recherches et j'ai trouvé que c'est possible grâce à des logiciels externes. Mais apparemment, l'écran n'est pas toujours de bonne qualité
Merci de ton retour. Dommage !
Est-ce possible de connecter un Imac de 2017 comme écran principal à un Mac Studio?