Données fausses Apple Music Replay

Reçu le Apple Music Replay 2023. L'album le plus écouté, une musique de film en l'occurrence, est un album que je n'ai jamais écouté. Peut-être ai-je zappé une chanson ? Étant l'unique utilisateur du compte, c'est étrange. Les nombres de lectures de chansons ou les artistes présentés ne reflètent pas la réalité. À la limite, seul un artiste écouté régulièrement parvient à être mis en avant. Ce classement est absurde.

Est-ce votre cas ?

Apple Music Replay : flop complet

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 24″, macOS 14.1

Publiée le 28 nov. 2023 à 12h49

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2023 à 00h50 en réponse à Kestral

Le classement des playlists est le seul aspect correct dans mon cas. Une fois de plus, je suis étonné de voir un album improbable en tête de mes écoutes. Au-delà de cette fonction annuelle, ce qui est vraiment surprenant, c'est le faible nombre de lectures : seulement 5 ou 6 pour un titre que je sais avoir écouté de nombreuses fois. Cela soulève des questions sur la rémunération des artistes. Si mon bilan annuel semble incohérent, quel est l'impact sur l'artiste ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données fausses Apple Music Replay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.