Icône des personnes dans iMessage

Bonsoir à tous,

Sur certains iPhone, j’observe que les initiales de la personne, ou la photo de contact de la personne le cas échéant, apparaît à gauche du nom de la personne sur iMessage.

Sur mon iPhone, je ne trouve pas le réglage qui permet d’activer cette fonctionnalité. Je vous mets les deux captures d’écran pour que vous puissiez mieux comprendre.

Merci à celui qui trouvera la solution.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 29 nov. 2023 à 12h31

Répondre
4 réponses

Le 30 nov. 2023 à 06h49 en réponse à GT3RS

Bonjour,

C'est bizarre ces différentes présentations.

J'ai des présentations identiques à celle que je vous ai montrée sur mon iPhone 14 et sur l'autre XR de mon épouse. Les deux sont sous iOS 17.1.1

Serait-ce votre iPhone SE qui est différent ou bien votre version iOS 17 qui n'est pas à jour ?

Qu'y a-t-il au bout de la ligne que vous nous montrez : Partager le nom et la photo Cont... >

Merci de nous tenir au courant si vous trouvez l'explication.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône des personnes dans iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.