Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement

Je n'arrive pas à ajouter ma carte Visa en moyen de paiement sur mon espace iCloud.

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 29 nov. 2023 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 01h47

BONJOUR !!!

Avez-vous essayé ceci:

Ajouter un mode de paiement sur votre Mac

1. Ouvrez l’App Store.
  2. Cliquez sur votre nom. Si votre nom n’apparaît pas, cliquez sur le bouton Se connecter, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur votre nom.
  3. Cliquez sur Réglages du compte.
  4. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d’Informations de paiement (si vous utilisez une version de macOS plus ancienne, cliquez sur Modifier à droite de Type de paiement).
  5. Cliquez sur Add Payment (Ajouter un mode de paiement).
  6. Saisissez les détails du mode de paiement, puis cliquez sur Terminé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 01h47 en réponse à AliceCazar

BONJOUR !!!

Avez-vous essayé ceci:

Ajouter un mode de paiement sur votre Mac

1. Ouvrez l’App Store.
  2. Cliquez sur votre nom. Si votre nom n’apparaît pas, cliquez sur le bouton Se connecter, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur votre nom.
  3. Cliquez sur Réglages du compte.
  4. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d’Informations de paiement (si vous utilisez une version de macOS plus ancienne, cliquez sur Modifier à droite de Type de paiement).
  5. Cliquez sur Add Payment (Ajouter un mode de paiement).
  6. Saisissez les détails du mode de paiement, puis cliquez sur Terminé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à ajouter un moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.