Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation numbers

comment trouver la bonne version de numbers pour catalina?

iMac, OS X 10.11

Publiée le 30 nov. 2023 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 16h27

Bonjour andreas66,

Si vous avez téléchargé cette application dans le passé, vous pourrez installer la version compatible sur ce Mac. Ouvrez l’App Store, allez dans vos achats et, si vous voyez cette application, téléchargez-la. Vous serez invité à télécharger une version compatible.

Sinon, il vous faudrait mettre le Mac à jour vers macOS Ventura 13. Ce ne sera possible que si vous avec un iMac 2017 ou plus récent. Vous pouvez vérifier l’année du Mac en accédant à > À propos de de Mac.

La dernière solution serait d’utiliser l’application en ligne en accédant à iCloud.com.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 16h27 en réponse à andreas66

Bonjour andreas66,

Si vous avez téléchargé cette application dans le passé, vous pourrez installer la version compatible sur ce Mac. Ouvrez l’App Store, allez dans vos achats et, si vous voyez cette application, téléchargez-la. Vous serez invité à télécharger une version compatible.

Sinon, il vous faudrait mettre le Mac à jour vers macOS Ventura 13. Ce ne sera possible que si vous avec un iMac 2017 ou plus récent. Vous pouvez vérifier l’année du Mac en accédant à > À propos de de Mac.

La dernière solution serait d’utiliser l’application en ligne en accédant à iCloud.com.

Le 4 déc. 2023 à 18h06 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

Ta réponse est est très claire et m'est très utile je te remercie beaucoup. Maintenant mon interrogation est plus générale.

Voici: j'ai un macbook qui peut recevoir comme dernière mise à jour Monterey, j'ai un iMac qui peut recevoir comme dernière mise à jour Catalina. Alors, pourquoi on ne pourrais pas télécharger les application compatibles sur app store ou sur le site apple ?. Je serais heureux de savoir pourquoi, as-tu une idée. Merci d'avance.

Le 4 déc. 2023 à 18h28 en réponse à andreas66

Bonjour andreas66,

Vous pouvez tout à fait télécharger l'application compatible avec macOS Catalina sur l'un des Mac et de télécharger l'application compatible avec macOS Monterey sur l'autre Mac.

Sur chaque Mac, la procédure est la même : ouvrez l'App Store, allez dans vos Achats puis téléchargez la version compatible. Chaque Mac installera alors la version qui est compatible avec sa version de macOS.

Le 4 déc. 2023 à 18h47 en réponse à 6x6

PS : Je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question. Si vous entendez pourquoi Apple ne met pas toutes les versions compatibles à la disposition des utilisateurs (puisqu'elles sont disponibles à partir des Achats et donc pourraient aussi l'être sans avoir à passer par les Achats), c'est une décision d'Apple. Apple ne communique pas les raisons pour lesquelles ils ne le font pas.

Installation numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.