Changer IPhone par un IPhone 15 Pro. Transfert de données s’est bien passée sauf que mes cartes bancaires ont disparu de mon Apple Watch. J’ai supprimé une carte de l’iPhone: impossible de la réinstaller. Y a t il un pb sur iPhone 15 avec Apple Pay?

Je ne peux pas rajouter de CB sur IPhone 15 Pro et celles restantes après transfert ne s’installent pas sur la Watch. A noter que tout était OK sur mon ancien Iphone 6S . La Watch est la même.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 30 nov. 2023 à 06h12

Répondre
4 réponses

Le 2 déc. 2023 à 06h26 en réponse à jacky03

Bonjour jacky03,

Il n'y a pas de problèmes au niveau de l'ajout de CB dans Wallet pour pouvoir ajouter Apple Pay.

Cependant, lorsque l'on configure un nouvel appareil, il faut configurer de nouveau les cartes pour que l'appareil soit approuvé par tes banques. Je pense que c'est pour des questions de sécurité.

La dernière fois que j'ai restauré mon iPhone depuis une sauvegarde, j'ai dû configurer Apple Pay sur mon téléphone et mon Apple Watch.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Le 3 déc. 2023 à 05h05 en réponse à Rocket

Impossible de reconfigurer les cartes bancaires. Ça me renvoie chez les émetteurs des cartes qui ne comprennent pas. Je rappelle qu’avec l’Iphone 7 je n’avais aucun problème et que toutes les cartes fonctionnaient sur Apple Pay ainsi que sur ma Watch. Avec IPhone 15 Pro, aucune des cartes ne fonctionne. (Réinitialisation et mise à jour effectuées).

Le 29 janv. 2024 à 22h59 en réponse à jacky03

bonjour j ai acheté un iPhone 15 au mois de janvier 2024 mon Apple pay ne fonctionne pas ce n'est pas un problème de l'émetteur ou de la banque car auparavant j avais un i phone XR sa fonctionne super bien aucun problème en 5 ans

(le message d'erreur est le suivant:

connexion impossible

vous devez bénéficier d'une solution permettant de sécuriser ce type d'opération)

j'espère que Apple fera le nécessaire afin d'améliore cette anomalie

dans mon cas pourriez vous m'aider si vous avez une solution svp merci

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer IPhone par un IPhone 15 Pro. Transfert de données s’est bien passée sauf que mes cartes bancaires ont disparu de mon Apple Watch. J’ai supprimé une carte de l’iPhone: impossible de la réinstaller. Y a t il un pb sur iPhone 15 avec Apple Pay?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.