Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GarageBand et Line 6 toneport UX = GB ne veut pas s'ouvrir ERREUR

Bonjour,


Depuis peu de temps j'ai réinstallé des drivers Line 6 pour pouvoir utiliser mon interface son, la Toneport UX2 (qui date déjà de quelques années maintenant).

Je souhaiterais ouvrir Garageband mais à l'ouverture de celui-ci, j'ai ce message : "Une erreur relative à un module audio Unit installé est survenue. GarageBand s'est fermé de façon inattendue pendant la tentative d’utilisation de l'Audio Unit "POD FARM Tuner" par "Line 6". Ce module nécessite peut-être une mise à jour".


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Cela m'éviterait de racheter pour rien une nouvelle interface audio ...

Merci !


iMac (2017 – 2020)

Publiée le 30 nov. 2023 à 16h19

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 30 nov. 2023 à 18h43 en réponse à X-2l

Bonjour,


https://fr.line6.com/pod-farm/ A la fin de cette page on demande une clé iLok https://www.ilok.com/#!home

Qui est une application (ou/et une clé USB) pour la gestion des licences et qui couvre certaines applications et plug-in

Votre interface ne devrais pas avoir de besoin d'un pilote pour être utilisé et c'est seulement le plug-in PodFarm qui cause ce dysfonctionnement

Donc simplement déplacer ce plug-in à la corbeille (et vider cette corbeille) devrais permettre le démarrage de GarageBand et de l'usage de votre interface

Voyez-vous votre interface dans Finder -> Applications -> Utilitaire -> Configuration audio et MIDI

Comme le mien un Focusrite Scarlett 2i4 (qui se fait vieux mais encore très utile)

A+🦊

Le 30 nov. 2023 à 16h50 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox,


J'ai bien téléchargé la dernière version de la licence, la 1,15.

J'ai même contacté Line 6 directement qui m'ont appris que le logiciel qui été vendu avec à l'époque (Gearbox et PodFarm) ne fonctionnent plus. PodFarm ayant été remplacé par PodFarm2 et est devenu payant ... Ce qui je trouve, n'est pas très correct pour le client ...


Cependant je n'ai pas besoin de leur logiciel mais je souhaiterais pouvoir utiliser l'interface avec GarageBand.


Ilok ça ne me dit rien.


GarageBand et Line 6 toneport UX = GB ne veut pas s'ouvrir ERREUR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.