Comment remettre à 0 mes AirPods Pro pour les donner à ma sœur ?

Mon frère veut me donner ses AirPods Pro, comment je peux les remettre à 0. Comme si ils sortaient du magasin ?

AirPods Pro

Publiée le 30 nov. 2023 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2023 à 22h30

Bonjour Athéna2102,

Il vous suffira de désactiver le jumelage de vos AirPods avec votre identifiant Apple. Cet article vous expliquera comment faire selon l'appareil Apple que vous utilisez : Avant de vendre, de donner, de retourner ou de recycler vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Ce même article vous expliquera comment transférer le contrat AppleCare+ si vous en avez un.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2023 à 22h30 en réponse à Athéna2102

Bonjour Athéna2102,

Il vous suffira de désactiver le jumelage de vos AirPods avec votre identifiant Apple. Cet article vous expliquera comment faire selon l'appareil Apple que vous utilisez : Avant de vendre, de donner, de retourner ou de recycler vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Ce même article vous expliquera comment transférer le contrat AppleCare+ si vous en avez un.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remettre à 0 mes AirPods Pro pour les donner à ma sœur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.