mauvais numéro de téléphone apple pay
impossible de valider apple pay car l'envoi du code de confirmation se fait sur un mauvais numéro de téléphone
iPhone 12, iOS 17
impossible de valider apple pay car l'envoi du code de confirmation se fait sur un mauvais numéro de téléphone
iPhone 12, iOS 17
Bonjour xavier1360, le sms qui contient le code de validation pour Apple Pay est émis par votre établissement bancaire.
Contacter votre établissement bancaire pour mettre à jour votre numéro de téléphone.
Bonjour xavier1360, le sms qui contient le code de validation pour Apple Pay est émis par votre établissement bancaire.
Contacter votre établissement bancaire pour mettre à jour votre numéro de téléphone.
Bonjour, j’ai le même souci où le sms est envoyé sur un numéro finissant par 974. J’ai contacté ma banque (bnp). Mon numéro de tel est bien enregistré sur leur serveur. Ils ne comprennent pas et me disent de contacter Apple.
iPhone 7 v15.8
Merci
Bonjour fx261, Apple n'est pas l'émetteur du sms contenant le code de validation pour Apple Pay, insistez au près de votre établissement bancaire le problème est chez eux.
Ok merci
mauvais numéro de téléphone apple pay