Heure d’écran de verrouillage transparente

Bonjour, depuis ce matin l’heure de mon écran de verrouillage s’affiche en transparence alors qu’elle ne devrait pas.

Pouvez-vous m’aider ?

Si dessous le lien d’une capture d’écran pour illustrer.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 1 déc. 2023 à 11h13

Répondre
2 réponses

Le 3 déc. 2023 à 12h41 en réponse à cédric-g

Salut cédric-g,

Le lien de la capture d'écran a été supprimé par les modérateurs, il est possible qu'il contenait des informations personnelles 🫣.

Si tu en as la possibilité, n'hésite pas à changer ton fond d'écran pour mettre une photo neutre (sans visage identifiable) afin de republier une capture d'écran pour qu'on puisse mieux visualiser ce qu'il se passe.

Car je t'avoue avoir du mal à voir ce que tu veux dire par "l’heure de mon écran de verrouillage s’affiche en transparence" 😅.

Parles-tu de la fonctionnalité Toujours à l'écran peut-être ? N'hésite pas à jeter un œil dans Réglages > Luminosité et affichage pour voir si Toujours à l'écran est activé.

Si ce n'est pas un réglage que tu as changé toi-même, pense à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Heure d’écran de verrouillage transparente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.