Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier un tableau excel dans word sur Mac

Bonjour à tous,


Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook M3 à des fins perso/pro et je rencontre une difficulté de taille :


Je dispose de nombreux documents Word (comme des devis types) comportant un tableau Excel (feuille de calcul) le tout anciennement exploité sur Windows.


Après avoir acheté la suite office sur Mac, je constate que les fichiers Word s'ouvrent de manière impeccable sans soucis de mise en page. Jusque la tout va bien.


Cependant lorsque je décide d'ouvrir mon tableau Excel dans ce fichier Word afin d'y apporter des modifications (ajout/suppression de ligne/colonnes modification des lignes de calculs etc...), celui-ci ne s'ouvre pas dans Word directement, comme habituellement sous Windows. Excel se lance indépendamment avec une page simple comportant mon fameux tableau. Evidement quand je supprime une ligne et que je ferme Excel (par exemple), la modification s'applique sur mon tableau incrusté dans Word sauf que je me retrouve avec une ligne vierge en bas du tableau (la mise en page ne suit pas...).


Bref après une recherche acharné je suis complètement perdu et reste sans réponse...


Peut-on, comme sous Windows, ouvrir, modifier, redimensionner un tableau Excel directement sur Word ?

Si non, comment peut-on conserver la mise en page du tableau après modification de celui-ci sur Excel ? (comme quand on défini une zone d'impression vous voyez ?)


Je m'en remet à vous.


Bonne journée à tous !


MacBook Pro (M3, 2023)

Publiée le 1 déc. 2023 à 12h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Modifier un tableau excel dans word sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.