partage photo via messenger

bonjour depuis la mise a jour 17.1.1 sur iphone 14pro lorsque je veux partager une photo de ma galerie via messenger je n ai plus la totaliter de mes contactes mais beaucoup de suggestions inconnu svp un grand merci

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 1 déc. 2023 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 00h26

Bonjour Stephsemel,

C'est une bonne chose que cela fonctionne sur Android.

Les apps sous Android et sous iOS ne sont pas les mêmes d'un point de vue développement.

Et à chaque mise à jour de système, l'app doit s'adapter à ce nouveau système par le biais de mises à jour et le report du problème au développeur de l'app s'il y en a.

Tu trouveras d'ailleurs un menu "Signaler un problème" dans les paramètres de ton app.

Mon iPhone 11 qui est sous iOS 17.1.2 et mon Messenger est à jour avec une version 436.0.1 (qui est sortie il y a 4 jours) quelle est la version de Messenger chez toi ?

Je t'invite à regarder sur ton App Store pour voir si une mise à jour de Messenger est disponible. Si c'est le cas, fais-la et vérifie à nouveau.

Si rien n'y fait, signale de souci à Facebook/Messenger pour qu'ils se penchent dessus et trouve une solution.

À bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 00h26 en réponse à Stephsemel

Bonjour Stephsemel,

C'est une bonne chose que cela fonctionne sur Android.

Les apps sous Android et sous iOS ne sont pas les mêmes d'un point de vue développement.

Et à chaque mise à jour de système, l'app doit s'adapter à ce nouveau système par le biais de mises à jour et le report du problème au développeur de l'app s'il y en a.

Tu trouveras d'ailleurs un menu "Signaler un problème" dans les paramètres de ton app.

Mon iPhone 11 qui est sous iOS 17.1.2 et mon Messenger est à jour avec une version 436.0.1 (qui est sortie il y a 4 jours) quelle est la version de Messenger chez toi ?

Je t'invite à regarder sur ton App Store pour voir si une mise à jour de Messenger est disponible. Si c'est le cas, fais-la et vérifie à nouveau.

Si rien n'y fait, signale de souci à Facebook/Messenger pour qu'ils se penchent dessus et trouve une solution.

À bientôt !

Le 3 déc. 2023 à 03h38 en réponse à Stephsemel

Bonjour Stephsemel,

Je n'utilise que très rarement l'app Messenger, mais je ne vois aucun souci au niveau des contacts.

Dans la première liste de suggestions, je vois tous les gens avec qui je suis amie sur Facebook, rien d'anormal à ce niveau.

Ensuite, beaucoup plus bas, j'ai une seconde liste de suggestions, qui va plutôt correspondre à des gens qui sont amis avec mes amis et que potentiellement je pourrais connaître.

En tout cas, si de ton côté, tu ne vois pas tous tes contacts dans la 1ère liste, il faudrait que tu regardes peut-être les réglages de ton app.

Cela n'a rien à voir avec ton iPhone ou la mise à jour iOS.

Vérifie plutôt si Messenger a aussi besoin d'une mise à jour et pense à redémarrer l'iPhone.

Si besoin jette un œil au support proposé par Facebook/Messenger : https://www.messenger.com/help.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage photo via messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.