App Norton iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai l’app Norton.

Je constate malgré le parametrage des filtrage des sms que Norton ne fonctionne pas.

Pouvez-vous filtrer les sms en lien avec mon FAI Free et free wifi secure et vérifier les liens avec avec d’autres appareils connectés, pour résumer il doit avoir des liens avec les FAI ( SIM), les matériels ( smartphones, objets connectés, …)…

app norton

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2023 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2023 à 04h55

Bonjour aml145,

Je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour les choses que tu souhaites faire.

Si ton app Norton ne fonctionne pas comme elle doit, c'est vers son développeur et son assistance qu'il faudrait que tu poses la question : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/help-center.

Apple ne rentre pas en ligne de compte avec l'app Norton ni même avec les SMS qui sont du ressort de ton opérateur téléphonique.

L'iPhone n'a pas de réglage permettant de filtrer les SMS, on ne sera pas en mesure de t'expliquer comment faire car ce n'est pas possible. Et ce que tu tentes de décrire n'est pas clair par rapport à ton fournisseur Internet et "les matériels".

Au mieux, tu peux bloquer le numéro de téléphone ou le mail d'un contact pour ne pas recevoir de message ou de mail, mais c'est tout.

Si tu dois bloquer certains sms (spam ou numéros spéciaux), vois avec ton opérateur téléphonique qui pourra peut-être bloquer certains numéros.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2023 à 04h55 en réponse à aml145

Bonjour aml145,

Je ne pense pas que tu sois au bon endroit pour les choses que tu souhaites faire.

Si ton app Norton ne fonctionne pas comme elle doit, c'est vers son développeur et son assistance qu'il faudrait que tu poses la question : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/help-center.

Apple ne rentre pas en ligne de compte avec l'app Norton ni même avec les SMS qui sont du ressort de ton opérateur téléphonique.

L'iPhone n'a pas de réglage permettant de filtrer les SMS, on ne sera pas en mesure de t'expliquer comment faire car ce n'est pas possible. Et ce que tu tentes de décrire n'est pas clair par rapport à ton fournisseur Internet et "les matériels".

Au mieux, tu peux bloquer le numéro de téléphone ou le mail d'un contact pour ne pas recevoir de message ou de mail, mais c'est tout.

Si tu dois bloquer certains sms (spam ou numéros spéciaux), vois avec ton opérateur téléphonique qui pourra peut-être bloquer certains numéros.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Norton iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.