Mise à jour impossible sur mac book air 2015

Bonjour j'ai un mac book air de 2015 et j'ai l'impression que je ne peux plus le mettre à jour est ce possible ? je suis restée à la version sierra 10.12.16

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 1 déc. 2023 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2023 à 07h28

Bonjour Caroline_Mira,

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air 2015 est macOS Monterey. Vous pourrez télécharger cette mise à niveau directement de l’App Store en utilisant le lien de téléchargement dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant. Notez aussi que certaines de ces applications 64-bit ne pourraient plus être compatibles avec macOS Catalina et pourraient requérir une version plus récente de macOS.

Pour garder vos applications 32-bit, ne faites la mise à niveau que vers macOS Mojave.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2023 à 07h28 en réponse à Caroline_Mira

Bonjour Caroline_Mira,

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Air 2015 est macOS Monterey. Vous pourrez télécharger cette mise à niveau directement de l’App Store en utilisant le lien de téléchargement dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR). Il vous faudra obtenir les versions 64-bit de ces logiciels, ce qui pourrait être payant. Notez aussi que certaines de ces applications 64-bit ne pourraient plus être compatibles avec macOS Catalina et pourraient requérir une version plus récente de macOS.

Pour garder vos applications 32-bit, ne faites la mise à niveau que vers macOS Mojave.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour impossible sur mac book air 2015

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.