Bonsoir mon Mac est bloqué mon mdp d’identification est refusé pouvez vous m’aider ? Merci par avance
Mon mdp est refusé au moment de l’identification
iMac 24″, macOS 13.5
Mon mdp est refusé au moment de l’identification
iMac 24″, macOS 13.5
Bonjour Émilie33Lou,
Francis t'a donné la bonne page à visiter, mais c'est cette partie ci-dessous qui est importante, car il faut que tu sois sur "la fenêtre d’ouverture de session". Une fois que tu as Vérifié que tu te trouves dans la fenêtre d’ouverture de session, tu saisis n’importe quel mot de passe trois fois pour que l’une des options de réinitialisation du mot de passe apparaisse.
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Vérifier que vous vous trouvez dans la fenêtre d’ouverture de session :
Important : Vérifier également "Clavier Français" (Ci-dessous) :
La fenêtre d’ouverture de session apparaît après l’activation, le redémarrage ou la déconnexion de votre Mac.
Il ne s’agit pas de la même fenêtre que celle que vous pourriez voir lorsque vous réactivez votre Mac ou que vous arrêtez l’économiseur d’écran, bien qu’elle utilise le même mot de passe.
· Si vous voyez les boutons Éteindre, Redémarrer et Suspendre, vous êtes dans la fenêtre d’ouverture de session.
· Si vous voyez un bouton Changer d’utilisateur, cliquez dessus pour passer à la fenêtre d’ouverture de session.
· Si vous voyez des boutons différents ou aucun bouton, maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’il s’éteigne. (Tous les Mac possèdent un bouton d’alimentation. Sur les ordinateurs portables dotés de Touch ID, appuyez de manière prolongée sur le capteur Touch ID.) Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour rallumer votre Mac. La fenêtre d’ouverture de session s’affiche au démarrage.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour Émilie33Lou,
Francis t'a donné la bonne page à visiter, mais c'est cette partie ci-dessous qui est importante, car il faut que tu sois sur "la fenêtre d’ouverture de session". Une fois que tu as Vérifié que tu te trouves dans la fenêtre d’ouverture de session, tu saisis n’importe quel mot de passe trois fois pour que l’une des options de réinitialisation du mot de passe apparaisse.
Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR)
Vérifier que vous vous trouvez dans la fenêtre d’ouverture de session :
Important : Vérifier également "Clavier Français" (Ci-dessous) :
La fenêtre d’ouverture de session apparaît après l’activation, le redémarrage ou la déconnexion de votre Mac.
Il ne s’agit pas de la même fenêtre que celle que vous pourriez voir lorsque vous réactivez votre Mac ou que vous arrêtez l’économiseur d’écran, bien qu’elle utilise le même mot de passe.
· Si vous voyez les boutons Éteindre, Redémarrer et Suspendre, vous êtes dans la fenêtre d’ouverture de session.
· Si vous voyez un bouton Changer d’utilisateur, cliquez dessus pour passer à la fenêtre d’ouverture de session.
· Si vous voyez des boutons différents ou aucun bouton, maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’il s’éteigne. (Tous les Mac possèdent un bouton d’alimentation. Sur les ordinateurs portables dotés de Touch ID, appuyez de manière prolongée sur le capteur Touch ID.) Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton d’alimentation pour rallumer votre Mac. La fenêtre d’ouverture de session s’affiche au démarrage.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonsoir,
Je vous suggère de lire cette aide :
Cordialement.
Hello
Peut-être confusion
azerty / qwerty
Bye
Re-bonjour,
Ce que tu appelles le code Macintosh est probablement le mot de passe de ton identifiant Apple.
Donc ci-dessous :
Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)
Et si ce mot de passe est oublié :
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Rappel : l' identifiant Apple permet l’accès à ton compte Apple.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour,
Émilie33Lou a écrit :
j’ai bien lu l’article et je vous remercie encore une fois, cependant on ne me propose rien sur la page de session
???? comprends pas puisque
Le lien que je vous ai indiqué concerne précisément le mot de passe d'ouverture de votre session...
Bonjour Francis,
oui effectivement
seulement le Mac ne me propose à aucun moment de récupérer mon mot de passe. Rien est affiché mis à part la photo de mon compte, mon nom et le champs pour le mot de passe
Merci beaucoup pour votre aide.
j’ai déménagé et donc pas de wifi enregistré sur le Mac, est ce pour cela que ça bloque pensez vous ?
j’ai bien lu l’article et je vous remercie encore une fois, cependant on ne me propose rien sur la page de session
Merci beaucoup
j’ai réussi à le redémarrer avec votre aide et maintenant je suis bloquée car il me demande le code de Macintoch
Bonsoir mon Mac est bloqué mon mdp d’identification est refusé pouvez vous m’aider ? Merci par avance