Verrouiller utilisation APPLE TV en fonction des utilisateurs (enfants)

Messieurs, mesdames, bonjour.

je ne trouve pas de post à ce sujet, alors, je le permets de poser cette question.

Je souhaiterais verrouiller et donner des droits différents suivants les utilisateurs de la famille, en particulier, les enfants. Ne pas autoriser les achats, les apps que je ne veux pas qu’ils utilisent, voire même, comme sur ‘temps d’écran’ déterminer un horaire.

Surtout, je voudrais éviter qu’ils ne puissent basculer d’un utilisateur à un autre en les verrouillant. Cela serait possible ? Je n’ai pas trouvé d’endroit où indiquer ce que je souhaite dans l’Apple TV…

De ce fait, je serais preneur d’info si jamais.

Je vous en remercie par avance, cordialement.

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 2 déc. 2023 à 03h33

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2023 à 01h29 en réponse à grégory148

Bonjour grégory148 !

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de bloquer le changement d'utilisateurs car je n'ai pas d'Apple TV sous la main pour faire le test mais tu peux mettre en place quelques restrictions.

La page Limiter l’accès à du contenu sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR) va t'indiquer comment créer un code à 4 chiffres (similaire à un code de Temps d'écran sur l'iPhone) et choisir les apps ou les fonctionnalités qui vont demander ce code.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller utilisation APPLE TV en fonction des utilisateurs (enfants)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.