Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Editeur de video pour mac os monterey

Bonjour

Je n'arrive pas à télécharger imovie sur monterey 12,il faut os 13 et ultérieur ;je cherche un editeur video que me conseillerez vous.

Merci

Publiée le 2 déc. 2023 à 12h34

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2023 à 15h33 en réponse à EN001

Bonjour,

Habituellement, lorsque vous êtes connecté sur votre compte App Store, et que vous demandez à télécharger une application Apple, comme iMovie, mais que votre version de macOS est trop ancienne pour la dernière version de l'application souhaitée, le système vous propose de télécharger la dernière version compatible avec votre système.

Mais il faut pour cela, être connecté à App Store avec vos identifiants Apple, et parfois insister dans la demande de téléchargement pour que la proposition d'une version antérieure et compatible se fasse.

Je conseillerai donc, de vous connecter à App Store avec vos identifiants, puis d'insister à plusieurs reprises dans la demande de téléchargement de iMovie...

Bonne suite

PS : notez également que, si vous aviez déjà cette application incluse dans vos applications Apple, vous pouvez la télécharger à nouveau en consultant la liste de vos "achats", même si il s'agit d'une appli gratuite.

Editeur de video pour mac os monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.