Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Image disque telechargee sur l'AppStore est "endommagée"

J'ai téléchargé Mojave sur l'AppStore mais le dmg refuse de s'ouvrir

Publiée le 2 déc. 2023 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2023 à 11h56

Salut spidermian,


Dans la mesure où tu as un message qui te dit que le fichier est endommagé, tu ne pourras pas l'utiliser. Je te conseille donc de le supprimer et de vider la corbeille, puis de télécharger à nouveau le fichier Mojave depuis le lien se trouvant dans cet article (à la section Utiliser l’App Store) :


Je te conseille aussi de vérifier que ton modèle de Mac est bien compatible avec Mojave. Tu ne précises pas le modèle de ton Mac, alors je te laisse ce document pour vérifier les modèles compatibles avec Mojave. Et pour vérifier le modèle de ton Mac, tu pourras voir ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac :


Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2023 à 11h56 en réponse à spidermian

Salut spidermian,


Dans la mesure où tu as un message qui te dit que le fichier est endommagé, tu ne pourras pas l'utiliser. Je te conseille donc de le supprimer et de vider la corbeille, puis de télécharger à nouveau le fichier Mojave depuis le lien se trouvant dans cet article (à la section Utiliser l’App Store) :


Je te conseille aussi de vérifier que ton modèle de Mac est bien compatible avec Mojave. Tu ne précises pas le modèle de ton Mac, alors je te laisse ce document pour vérifier les modèles compatibles avec Mojave. Et pour vérifier le modèle de ton Mac, tu pourras voir ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac :


Passe une bonne journée 🍂.

Image disque telechargee sur l'AppStore est "endommagée"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.