Widget Pinterest iPad
Bonjour, les widget Pinterest s’affiche avec un gros cadre noir autour, je ne sais pas ce qui a causé ça car je n’ai rien fait de different…
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour, les widget Pinterest s’affiche avec un gros cadre noir autour, je ne sais pas ce qui a causé ça car je n’ai rien fait de different…
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad Pro, iPadOS 17
Bonjour shasha2222,
Je n'utilise pas Pinterest et donc pas le widget qui va avec.
Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de ce que tu observes ? Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.
Depuis quand as-tu vu ce changement ?
Je te suggère de redémarrer ton iPhone pour commencer et de voir si cela change.
Si ce n'est pas le cas, supprime le widget, redémarre l'iPhone et remet en place le widget.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonsoir, pareil il m’est arrivé là même chose récemment, je pense qu’il s’agit d’une maj de l’application qui croit (en tous cas propose) une forme de « présentation » du widget, pour montrer la photo en entier. Là où avant elle pouvait être crop.
Attzntion c’est mon interprétation personnelle, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont changé l’apparence du widget, je trouve ça vraiment pas esthétique… quel dommage. J’espère que ça changera à nouveau.
si vous trouvez des solutions je suis preneuse, j’ai déjà cherché partout dans les paramètres de l’appli, des widget et du téléphone, en vain.
J’ai exactement le même souci depuis trois/quatre jours, je ne sais pas d’où sa vient peut être de Pinterest lui même.
Widget Pinterest iPad