Bonjour, un artiste que je ne connais pas figure dans mon replay de l’année… comment est ce possible?

Je ne comprends pas comment une chanson peut apparaître comme écoutée 100 fois dans mon replay de l’année alors que je ne la connais pas…

personne d’autre que moi n’utilise mon téléphone, ma tablette et mon compte Apple Music…

je ne comprends pas comment c’est possible… ???

iPad (9e génération)

Publiée le 3 déc. 2023 à 01h30

Répondre
3 réponses

Le 5 déc. 2023 à 00h46 en réponse à Sandrine-bis6

Bonjour Sandrine-bis6,

Je ne suis pas sûre de pouvoir trouver la raison pour laquelle une chanson que tu ne connais pas apparaît dans ton replay 2023. La première chose qui me serait venu à l'esprit serait qu'un de tes proches ait écouté ce morceau sur un appareil utilisant ton identifiant Apple. As-tu un HomePod chez toi ? Si c'est le cas, il est possible qu'une personne ait écouté le morceau en question à partir du HomePod.

Il est aussi possible que ce morceau fasse partie d'une playlist Apple que tu aies écoutée pendant l'année.

Est-ce qu'il a qu'un seul morceau de ton replay qui semble ne correspondre à tes habitudes d'écoute, ou bien est-ce que cela concerne plusieurs morceaux ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 5 déc. 2023 à 03h16 en réponse à Sandrine-bis6

Salut Sandrine-bis6,

C'est effectivement curieux, surtout si elle apparait comme si tu l'avais écouté 100 fois 🤔.

Du coup, au vu de la situation, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire dans ce cas-là.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

Le 5 déc. 2023 à 03h01 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour ta réponse

personne n’utilise mon compte Apple Music à part moi et j’ai vérifié auprès de mon neveu qui parfois écoute 1 morceau avec mon tel, quand on est en voiture ensemble par exemple: ça n’est pas ça non plus…

Impossible que je l’ai écouté 100 fois dans des playlists Apple, surtout que je n’écoute pas ce genre musical.

Et il n’y a qu’un seul morceau pour lequel je ne comprends pas… le reste est fidèle à la réalité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, un artiste que je ne connais pas figure dans mon replay de l’année… comment est ce possible?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.