iPhone écran inactif après mise à jour iOS 17.2

L’écran de mon iPhone 15 est inactif après la mise à jour iOS 17.2

Publiée le 3 déc. 2023 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 01h35

Bonjour Cloclo38,

La version d'iOS actuellement installée sur ton iPhone est-elle 17.1.2 ou 17.2 ? Je te demande cela, car iOS 17.2 est une version bêta d'iOS. Les versions bêtas sont des versions préliminaires d'un logiciel qui sont encore en cours de développement et de tests. Elles peuvent donc connaître certains soucis et nous ne pourrons pas t'apporter de l'aide sur cette version.

Si ton iPhone est bien sous version bêta d'iOS, voici trois solutions qui s'offrent à toi :

Si ton appareil est sous iOS 17.1.2, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 01h35 en réponse à Cloclo38

Bonjour Cloclo38,

La version d'iOS actuellement installée sur ton iPhone est-elle 17.1.2 ou 17.2 ? Je te demande cela, car iOS 17.2 est une version bêta d'iOS. Les versions bêtas sont des versions préliminaires d'un logiciel qui sont encore en cours de développement et de tests. Elles peuvent donc connaître certains soucis et nous ne pourrons pas t'apporter de l'aide sur cette version.

Si ton iPhone est bien sous version bêta d'iOS, voici trois solutions qui s'offrent à toi :

Si ton appareil est sous iOS 17.1.2, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone écran inactif après mise à jour iOS 17.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.