Comment récupérer mon code d’ouverture de mon iPad ?

Après quelques tentavives des codes que je pensais mon ipad est locké comme jouvre habituellement avec touch Id je ne sais pas ce qui a été entré au départ et à chaque fois qu’il y a mise à jour ça crée un problème d’ouverture par la suite

iPad, iPadOS 17

Publiée le 3 déc. 2023 à 17h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 12h50

Bonjour geoffroycyrleo,

D'après ce que je comprends, tu as oublié le code d'accès de ton iPad et ce dernier s'est désactivé suite à la saisie de codes erronés.

Si c'est bien le souci que tu rencontres, tu vas devoir utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de ton iPad. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPad et réinstaller iPadOS dessus. Une fois l'iPad restauré, tu pourras le réactiver, configurer un nouveau code d'accès et réutiliser l'appareil. Tu trouveras la marche à suivre dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu as une sauvegarde de ton iPad, tu pourras l'utiliser pour récupérer tes données une fois l'iPad effacé : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 12h50 en réponse à geoffroycyrleo

Bonjour geoffroycyrleo,

D'après ce que je comprends, tu as oublié le code d'accès de ton iPad et ce dernier s'est désactivé suite à la saisie de codes erronés.

Si c'est bien le souci que tu rencontres, tu vas devoir utiliser un ordinateur pour faire une restauration forcée de ton iPad. La restauration forcée va entièrement effacer le contenu de ton iPad et réinstaller iPadOS dessus. Une fois l'iPad restauré, tu pourras le réactiver, configurer un nouveau code d'accès et réutiliser l'appareil. Tu trouveras la marche à suivre dans l'article Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu as une sauvegarde de ton iPad, tu pourras l'utiliser pour récupérer tes données une fois l'iPad effacé : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer mon code d’ouverture de mon iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.