Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Est-ce problématique de passer de Monterey 12.7.1 à Sonoma 14.1.2 sur mon MacBook Pro.

on me dit que ça peut perturber le fonctionnement du Mac et de certaines applications.

Tout renseignement serait apprécié

Monterey et sonoma

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 3 déc. 2023 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2023 à 03h38

Oui c'est un problème. J'ai des amis professionnels en graphisme, photographie et cinéma qui utilisent du Mac depuis les débuts de l'univers Mac. La majorité ont fait l'erreur de passer de Montery à Sonoma.

Avec pour résultat de l'instabilité dans Photoshop, Première pro et Resolves entre autres.

J'ai fait la même erreur et nous recherchons un mécanisme pour retourner à Monterry le plus rapidement possible.

C'est bien beau les mises à jour de sécurité, mais Sonoma déstabilise les workflows inutilement.

Cela devient une bonne motivation de transformer les bureaux de production vers l'univers Windows.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2023 à 03h38 en réponse à GédéonBédéon

Oui c'est un problème. J'ai des amis professionnels en graphisme, photographie et cinéma qui utilisent du Mac depuis les débuts de l'univers Mac. La majorité ont fait l'erreur de passer de Montery à Sonoma.

Avec pour résultat de l'instabilité dans Photoshop, Première pro et Resolves entre autres.

J'ai fait la même erreur et nous recherchons un mécanisme pour retourner à Monterry le plus rapidement possible.

C'est bien beau les mises à jour de sécurité, mais Sonoma déstabilise les workflows inutilement.

Cela devient une bonne motivation de transformer les bureaux de production vers l'univers Windows.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.