Historique de localisation

Bonjour, j’aimerais accéder à mon historique de localisation de la soirée de hier car j’en ai besoin urgemment pour m’en servir comme preuve administrative.

j’ai essayé via les paramètres de localisation dans mon iPhone mais elle n’affiche pas ma localisation après 21h (lieu important) pourtant normalement mon iPhone est systématiquement localisé car j’ai toujours sa localisation active

Publiée le 4 déc. 2023 à 09h43

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2023 à 09h47 en réponse à warren258

Bonjour warren258,

Malheureusement, ce que tu souhaites faire ne sera pas possible à partir de ton iPhone. Ni l'app Plans, ni l'app Localiser de ton iPhone, ne te permettront d'accéder à ta localisation ou à l'itinéraire effectué à une date précise.

Par ailleurs, il n'est pas possible d'accéder aux enregistrements de lieux importants en allant dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Services système > Lieux importants. Tu pourras uniquement voir le nombre d'enregistrements réalisés, mais rien de plus. En effet, les lieux importants servent uniquement à l'app Plans qui les utilise pour fournir des services personnalisés tels que les itinéraires intuitifs. Les lieux importants sont chiffrés de bout en bout et ne peuvent pas être lus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique de localisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.