Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quelle Apple Watch est compatible avec mon iPhone 8

Quelle Apple Watch est compatible avec mon iPhone 8


iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 4 déc. 2023 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2023 à 20h59

Bonjour PhilFi,


Aucune des Apple Watch neuves en vente par Apple ne seront compatibles avec l’iPhone 8. Les nouvelles montres utilisent watchOS 10 qui n’est compatible qu’avec des iPhone utilisant iOS 17. L’iPhone 8 n’est pas compatible avec iOS 17.


Vous pourriez peut-être trouver un modèle de l’année dernière (Apple Watch Series 8 ou modèles antérieurs) qui utilise encore watchOS 9 dans d’autres magasins (en ligne ou pas) mais assurez-vous que le modèle utilise watchOS 9 et que, si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous faire rembourser sans frais.


watchOS 9 est parfaitement compatible avec iOS 16, qui est la version que vous utilisez sur votre iPhone 8.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2023 à 20h59 en réponse à PhilFi

Bonjour PhilFi,


Aucune des Apple Watch neuves en vente par Apple ne seront compatibles avec l’iPhone 8. Les nouvelles montres utilisent watchOS 10 qui n’est compatible qu’avec des iPhone utilisant iOS 17. L’iPhone 8 n’est pas compatible avec iOS 17.


Vous pourriez peut-être trouver un modèle de l’année dernière (Apple Watch Series 8 ou modèles antérieurs) qui utilise encore watchOS 9 dans d’autres magasins (en ligne ou pas) mais assurez-vous que le modèle utilise watchOS 9 et que, si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous faire rembourser sans frais.


watchOS 9 est parfaitement compatible avec iOS 16, qui est la version que vous utilisez sur votre iPhone 8.

Quelle Apple Watch est compatible avec mon iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.