Vibration très faible depuis mise à jour ios 17

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon iphone XR vers ios 17 (auparavant j'avais ios 16), le niveau de vibration est très faible lors de la réception d'appels et le type de vibration ne ressemble plus du tout à avant. Comment corriger ce problème. J'ai déjà redémarré mon iphone sans succès. J'ai ios 17.1.2 installé.

Merci pour votre aide.

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 4 déc. 2023 à 07h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2023 à 04h49

Bonjour x240,

Merci pour ton retour. Pour la suite, tu pourrais essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. La réinitialisation des réglages ne touche pas aux données de l'appareil, mais va rétablir les réglages d'origine de ton iPhone. Tu devras donc reconfigurer les réglages (le mot de passe Wi-Fi, les notifications, les sonneries et vibrations, Apple Pay, Face ID, les alarmes, etc.).

Tu trouveras plus d'information sur les effets de cette manipulation dans l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à sauvegarder ton iPhone avant de faire cette étape : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2023 à 04h49 en réponse à x240

Bonjour x240,

Merci pour ton retour. Pour la suite, tu pourrais essayer de réinitialiser les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. La réinitialisation des réglages ne touche pas aux données de l'appareil, mais va rétablir les réglages d'origine de ton iPhone. Tu devras donc reconfigurer les réglages (le mot de passe Wi-Fi, les notifications, les sonneries et vibrations, Apple Pay, Face ID, les alarmes, etc.).

Tu trouveras plus d'information sur les effets de cette manipulation dans l'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à sauvegarder ton iPhone avant de faire cette étape : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Le 6 déc. 2023 à 04h18 en réponse à x240

Bonjour x240,

Tu as bien fait de redémarrer et de mettre à jour ton iPhone. C'étaient de bons réflexes.

Pour la suite, je te propose de réaliser les tests suivants :

• Retire ta coque de protection si tu en as une sur ton iPhone.
  • Va dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie > Vibrations.
  • Teste les différentes vibrations proposées dans la partie Standard et regarde si tu constates le même souci avec tous ces types de vibrations.

Si un des types de vibration proposé dans la partie Standard te semble être plus fort, tu pourras retourner dans Réglages > Sons et vibrations et le choisir pour les différentes sections (Sonnerie, Son SMS, Nouvel e-mail, etc.).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration très faible depuis mise à jour ios 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.