Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iphone bloque pendant la maj

je fessais la mis a jour de iOS et mon iPhone c est bloquer sur vérification de la maj

puis je fais effacer contenu et réglages et je peux plus accéder au smartphone

je essaye de le restaurer avec iTunes mais pas possible.

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 4 déc. 2023 à 21h35

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2023 à 12h26 en réponse à adnan17

Bonjour Adnam,

Je peux vous proposer de suivre ces procédures étapes par étapes.

Forcez le redémarrage de votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Essayez de nouveau d'effectuer la MAJ : Mettre à jour votre iPhone ou iPad

Si votre téléphone a bien redémarré et celui-ci est bloqué, vous pouvez le connecter à votre Mac ou PC Windows : Localiser et visualiser votre iPhone sur votre ordinateur - Assistance Apple (FR)

1. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restauration. Patientez le temps que votre ordinateur télécharge le logiciel de votre appareil. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que l’écran du mode de récupération se ferme, attendez la fin du téléchargement, puis répétez l’étape
  2. Une fois la restauration effectuée, configurez votre appareil.

Si vous ne parvenez pas à effectuer une restauration de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée .

Julien

iphone bloque pendant la maj

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.