abonnement non voulu

je me suis abonné a une application pour un paiement par semaine et il m’ont facturé l’abonnement a l’année donc j’ai demandé un remboursement qui c’est fais mais en avoir donc comment on utilise l’avoir ?

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 5 déc. 2023 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2023 à 00h32

Bonjour keeen__,

Alors, je pense que tu as reçu un email t'expliquant que l'abonnement avait été remboursé.

Il me semble qu'en fait ce n'est pas un avoir, mais un remboursement qui est fait sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement. Si l'abonnement a été payé avec une CB, cela peut prendre 30 jours pour apparaître sur ton compte. Si tu as payé avec ton numéro de téléphone, cela peut aller jusqu'à 60 jours pour que tu le voies. Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple

Enfin, si du crédit d'achat a été utilisé, dans ce cas, cela sera crédité sur ton compte.

Je te conseille donc de vérifier en fonction du moyen de paiement utilisé sur les périodes données plus haut.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2023 à 00h32 en réponse à keeen__

Bonjour keeen__,

Alors, je pense que tu as reçu un email t'expliquant que l'abonnement avait été remboursé.

Il me semble qu'en fait ce n'est pas un avoir, mais un remboursement qui est fait sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement. Si l'abonnement a été payé avec une CB, cela peut prendre 30 jours pour apparaître sur ton compte. Si tu as payé avec ton numéro de téléphone, cela peut aller jusqu'à 60 jours pour que tu le voies. Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple

Enfin, si du crédit d'achat a été utilisé, dans ce cas, cela sera crédité sur ton compte.

Je te conseille donc de vérifier en fonction du moyen de paiement utilisé sur les périodes données plus haut.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

abonnement non voulu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.