Compatibilité iPhone et Apple Watch

j aimerai savoir si l iphone SE EST COMPATIBLE AVEC L APPLE WATCH SERIE 6

IPHONE SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 5 déc. 2023 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 04h06

Bonjour Ribouldingue3183, s'il fallait répondre par certitude je répondrais NON, l'iPhone SE de première génération (1) n'est pas compatible avec une Apple Watch Séries 6.

La raison est que l'Apple Watch Séries 6 est compatible watchOS 10 actuel et pour la configurer il faut un iPhone sous iOS 17, le dernier iOS de l'iPhone SE (1) est l'iOS 15.8 ( pas compatible iOS 17).

Si vous achetez une Apple Watch Séries 6 et quelle est à jour (WatchOS 10) vous ne pourrez pas la configurer avec votre iPhone SE (1). Si l'Apple Watch à un ancien Watch OS cela peut être possible de la configurer avec un iPhone (1) mais je n'en suis pas certain.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 04h06 en réponse à Ribouldingue3183

Bonjour Ribouldingue3183, s'il fallait répondre par certitude je répondrais NON, l'iPhone SE de première génération (1) n'est pas compatible avec une Apple Watch Séries 6.

La raison est que l'Apple Watch Séries 6 est compatible watchOS 10 actuel et pour la configurer il faut un iPhone sous iOS 17, le dernier iOS de l'iPhone SE (1) est l'iOS 15.8 ( pas compatible iOS 17).

Si vous achetez une Apple Watch Séries 6 et quelle est à jour (WatchOS 10) vous ne pourrez pas la configurer avec votre iPhone SE (1). Si l'Apple Watch à un ancien Watch OS cela peut être possible de la configurer avec un iPhone (1) mais je n'en suis pas certain.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.