Le centre de contrôle ne s'affiche plus sur apple Watch

Bonjour

Depuis la mise à jour de mon apple watch.10.1.1, le centre de contrôle ne s'affiche plus... lorsque j'appuie sur le bas de l'écran et que je fais remonter j'ai l'heure qui s'affiche avec le calendrier ..

Ou est passé le centre de contrôle ??

Merci

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 5 déc. 2023 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 07h02

Bonjour PassKcale.

Depuis watchOS 10, la manière de consulter votre Apple Watch a changé :

• Pour ouvrir le Centre de contrôle (où vous trouvez le mode spectacle, la charge de la batterie et autres fonctionnalités), il faut désormais appuyer sur le bouton latéral (en-dessous de la couronne).
  • Pour visualiser la liste des applications, il faut appuyer sur la couronne une fois.
  • Pour visualiser la liste des dernières applications ouvertes, appuyez sur la couronne deux fois.
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 07h02 en réponse à PassKcale

Bonjour PassKcale.

Depuis watchOS 10, la manière de consulter votre Apple Watch a changé :

• Pour ouvrir le Centre de contrôle (où vous trouvez le mode spectacle, la charge de la batterie et autres fonctionnalités), il faut désormais appuyer sur le bouton latéral (en-dessous de la couronne).
  • Pour visualiser la liste des applications, il faut appuyer sur la couronne une fois.
  • Pour visualiser la liste des dernières applications ouvertes, appuyez sur la couronne deux fois.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le centre de contrôle ne s'affiche plus sur apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.