Sous-dossiers de mon compte Orange sur mail ont disparu

Les sous-dossiers Brouillon, Corbeille, Archive, Indésirables et tous les mails qu’ils contenaient ont disparu de mon compte Orange sur l’appli Mail de mon iPad. Je ne sais pas comment les récupérer…

Publiée le 5 déc. 2023 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2023 à 11h05

Bonjour Do_ro-nic,

Avez-vous vérifié que ceux-ci n’ont pas été masqués. Pour ceci, allez dans la colonne de gauche de l’app Mail, puis cliquez sur Modifier en haut de cette colonne. Si vous ne la voyez pas, cliquez sur le carré en haut à gauche de la fenêtre.

Voyez-vous apparaitre vos différents dossiers ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2023 à 11h05 en réponse à Do_ro-nic

Bonjour Do_ro-nic,

Avez-vous vérifié que ceux-ci n’ont pas été masqués. Pour ceci, allez dans la colonne de gauche de l’app Mail, puis cliquez sur Modifier en haut de cette colonne. Si vous ne la voyez pas, cliquez sur le carré en haut à gauche de la fenêtre.

Voyez-vous apparaitre vos différents dossiers ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous-dossiers de mon compte Orange sur mail ont disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.