Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai que 4 appareils autorisés. Mais il m'est impossible d'en rajouter un cinquième.

Je n'ai que 4 appareils autorisés sur iTunes. Mais il m'est impossible d'en rajouter un cinquième notamment pour écouter la musique que j'ai achetée.

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 6 déc. 2023 à 10h39

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2023 à 10h03 en réponse à Nap4

Salut Nap4,


Comme tu n'as que 4 ordinateurs d'autorisé, il devrait te suffire d'ajouter ton identifiant Apple sur le Mac et de lancer la musique et ça devrait être bon 🤔.


Que se passe-t-il exactement quand tu ajoutes ton identifiant Apple à Musique, et que tu tentes d'écouter de la musique ? Si tu as une alerte, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous en dire plus sur ce qu'il se passe. Si ton identifiant Apple apparait sur cette capture, ou d'autres informations personnelles, cache-les avant de les partager ici.


Je vois que tu as déjà consulté l'article Autoriser ou annuler l’autorisation d’accès d’un ordinateur aux achats effectués dans l’iTunes Store. C'est quand tu vas dans le menu Compte > Autorisations que tu ne vois que 4 appareils d'autorisé, c'est bien ça ?


Je veux bien aussi que tu nous confirmes la version macOS actuellement installée sur ton Mac, histoire qu'on ne loupe rien.


Tiens-nous au courant 🍂.

Je n'ai que 4 appareils autorisés. Mais il m'est impossible d'en rajouter un cinquième.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.