Indisponibilité de l’onglet ajout récent

Bonjour, dans l’onglet “album” il n’y a pas l’option triage “ajout récent”

comment cela est possible et comment puis je y remédier

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 6 déc. 2023 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 01h19

Salut creomid191,

Je t'avoue que je regarde rarement dans mes albums, j'utilise directement l'onglet Bibliothèque, qui donne aussi les ajouts récents 🙂.

Mais en jetant un œil dans mon onglet Albums, je note également que je n'ai pas l'option Ajout Récent dans les options de tri, seulement par Titre ou par Artiste.

Du coup, je ne saurai pas te dire si c'est normal ou non (j'ai demandé à une amie qui a exactement la même chose que nous). Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 01h19 en réponse à creomid191

Salut creomid191,

Je t'avoue que je regarde rarement dans mes albums, j'utilise directement l'onglet Bibliothèque, qui donne aussi les ajouts récents 🙂.

Mais en jetant un œil dans mon onglet Albums, je note également que je n'ai pas l'option Ajout Récent dans les options de tri, seulement par Titre ou par Artiste.

Du coup, je ne saurai pas te dire si c'est normal ou non (j'ai demandé à une amie qui a exactement la même chose que nous). Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indisponibilité de l’onglet ajout récent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.