Recherches récentes étranges Spotlight

Des recherches dont je n’ai pas le souvenir d’avoir faits apparaissent dans mes « Recherches récentes » sur Spotlight. Quelqu’un a déjà eu ça et aurait une explication ? Est-ce que cette fonction peut-être manipulée à distance ?

merci !

iPhone 13

Publiée le 6 déc. 2023 à 02h19

Répondre
2 réponses

Le 8 déc. 2023 à 01h34 en réponse à NancyS

Bonjour NancyS,

Avant toute chose, il n'est pas possible d'utiliser l'option recherche avec Spotlight de ton iPhone à distance.

En lisant ton message, deux choses me sont venues directement à l'esprit. La première, serait qu'un de tes proches qui aient accès à ton iPhone ait effectué les recherches en question à partir de ton appareil. La deuxième, serait que ces recherches soient dues à des mauvaises manipulations. Je m'explique. Il m'arrive parfois d'effectuer, par inadvertance, des recherches Spotlight sur mon iPhone quand je le tiens à la main ou qu'il se trouve avec d'autres objets dans ma poche ou dans mon sac. Par moment, l'écran de déclenche et des recherches sont lancées suite à une mauvaise manipulation. Je t'en parle, car ça m'est arrivé à plusieurs reprises.

J'avoue qu'à part ces deux explications, je n'ai pas d'autres idées.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherches récentes étranges Spotlight

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.