Problème lors de transfert de données sur nouvel iPhone

Lors d'un transfert de données d'un iPhone XR vers un iPhone 11, mon nouvel iPhone 11 me demande un code à 6 chiffres alors que j'utilisais une code à 4 chiffres sur mon ancien iPhone. Que faire?

Publiée le 6 déc. 2023 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2023 à 12h02

Bonjour Suz__,

L'iPhone 11 a bien été restauré avant le transfert des données ? N'est-ce pas le code de validation de l'identification à deux facteurs qui t'est demandé ? Celui-ci contient 6 chiffres.

Tu trouveras plus d'informations sur cette page : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple.

N'hésite pas à partager avec nous une capture d'écran, prend le soin de cacher tes données personnelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2023 à 12h02 en réponse à Suz__

Bonjour Suz__,

L'iPhone 11 a bien été restauré avant le transfert des données ? N'est-ce pas le code de validation de l'identification à deux facteurs qui t'est demandé ? Celui-ci contient 6 chiffres.

Tu trouveras plus d'informations sur cette page : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple.

N'hésite pas à partager avec nous une capture d'écran, prend le soin de cacher tes données personnelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème lors de transfert de données sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.