partage de connexion impossible

bonjour, quand je souhaite utilisé ma 5G pour donner du wifi à ma tablette Android, on me dit que l'adresse ip est impossible cependant en essayant avec un autre iphone la connexion fonctionne, serait-ce possible de me dire ce que je dois faire

iPhone 15

Publiée le 6 déc. 2023 à 15h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 déc. 2023 à 13h16 en réponse à ins_vrn

Bonjour ins_vrn,

Avant toute chose, il faut savoir que le partage de connexion est une fonctionnalité qui relève de l'opérateur. Tu auras donc peut-être besoin de contacter ton opérateur pour résoudre ce souci, surtout si tu parviens à connecter ta tablette Android au partage de connexion d'un autre iPhone.

Ensuite, peux-tu nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur (sans donnée personnelle) que tu obtiens lorsque la connexion au partage de connexion échoue ?

Ensuite, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) pour tenter de résoudre ton souci.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage de connexion impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.