Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion compte Itunes

Bonjour,


Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Itunes depuis mon mac. Le message d'erreur m'indique "Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. La connexion à été perdue. Réessayer plus tard".


Je précise que j'ai effectué il y a peu une demande de récupération de compte, je ne me servais plus d'Itunes depuis quelques années mais ayant acheté pas mal de titre sur ce média, j'avais envie de les retrouver.


Quelqu'un pour m'aider ?


Merci !!

MacBook Pro 13″, macOS 13.6

Publiée le 6 déc. 2023 à 17h38

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2023 à 20h01 en réponse à Gmax

Bonjour Gmax,


Avez-vous reçu la notification d’Apple que votre compte a été ré instauré ? Vous n’aurez pas accès à votre compte avant que vous ne la receviez.


Cet article d’Apple précise :


Une fois le délai d’attente terminé, vous recevez un SMS ou un appel automatique d’Apple indiquant les instructions à suivre pour récupérer l’accès à votre compte. Suivez les instructions pour récupérer l’accès à votre identifiant Apple.

Connexion compte Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.