Nécéssité de changer le pays associé au compte iTunes
Bonjour,
D'ici quelques mois je vais déménager et m'installer au Luxembourg (pour plusieurs années mais pas définitivement), je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement que je change mon pays de résidence au niveau de mon compte iTunes. Ayant acheté pas mal d'applications, de livres, de films et de musiques, je ne voudrais pas tout perdre.
- Est-ce que je peux définir mon adresse de résidence au Luxembourg et conserver la localisation et l'utilisation du store français (après tout ca reste en Europe et je conserverais un compte en banque en France) ?
- Est-ce qu'en ayant un fournisseur Internet luxembourgeois je pourrais toujours visionner mes films via mon AppleTV (ou est-ce qu'en changeant de pays, la localisation va bloquer le streaming des films) ?
- Est-ce qu'en ayant un opérateur téléphonique luxembourgeois, les applications de mon iPhone vont continuer à fonctionner ?
En résumé, est-ce qu'en changeant de pays, tout en restant en Europe, je pourrais continuer à utiliser mes appareils comme je le fais maintenant ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter.
Déménagement de France vers Luxembourg
[Titre Modifié par l’Hôte]