Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

surchauffe SSD Nvme mais que en thunderbolt sur MacStudio

Je dispose d'un Mac Studio M2 Max, j'ai aussi plusieurs SSD Nvme que je tente de branché en externe via boitier thunderbolt 4 + câble thunderbolt 4 sur la prise arrière thudnerbolt 4 : quelque soit la câble , le boitier ou le SSD, à peine connecté en thunderbolt en 30s , le disque surchauffe vite et ce déconnecte . de quoi ce bruler en touchant les puces. en passant par un câbles USB-C plus aucun problème de chauffe, disque stable et débit dans la norme 10Gbs .

J'ai testé plusieurs câbles et 2 boitiers différents et symptomes identique dès lors que la chaine Thunderbolt est complète le SSD surchauffe; je n'ai pas moyen de teser le même couple boitier/câble/SSD sur une autre machine. avez vous des idées sur le problème ? mes connecteurs thunderbolt sur le MAc Studio semble focntionnel pour de l'écran externe ainsi que pour un dock Thunderbolt


Mac Studio, macOS 14.1

Publiée le 6 déc. 2023 à 19h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

surchauffe SSD Nvme mais que en thunderbolt sur MacStudio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.