Télécharger apps sans mode de paiement Apple

J’ai récemment changer de carte de crédit et donc elle n’est pas dans mon téléphone et je ne veux pas qu’elle le soit pour l’instant. Depuis, je ne peux plus installer d’applications même quand elles ne sont pas payantes. Comment faire pour pouvoir installer des applications non payantes sans avoir a ajouter une carte de crédit ?

Applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2023 à 19h14

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2023 à 22h01 en réponse à Bab178

Bonjour Bab178,

Il est nécessaire d'avoir un moyen de paiement valide et actif dans l'app Store. Il faut considérer l'app Store comme un magasin physique : même si vous ne comptez rien acheter, vous n'y allez pas sans un moyen de paiement valable. Si enregistrer une carte de crédit vous rebute, vous pouvez toujours alimenter votre compte avec une carte prépayée Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps sans mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.