Enregistrer mode de paiement Apple
Bonjour j’arrive pas à enregistrer le nouveau mode de paiement sur mon i phone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 17
Bonjour j’arrive pas à enregistrer le nouveau mode de paiement sur mon i phone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 17
Bonjour avni77,
Je suppose que pour faire l'opération vous vous rendez bien dans Réglages>votre photo>Paiement et livraison>Ajouter un mode de paiement.
Si c'est le cas, dites-nous à quel moment et comment ça bloque.
Merci
Bonjour avni77,
Je suppose que pour faire l'opération vous vous rendez bien dans Réglages>votre photo>Paiement et livraison>Ajouter un mode de paiement.
Si c'est le cas, dites-nous à quel moment et comment ça bloque.
Merci
Enregistrer mode de paiement Apple