Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Final Cut Pro: passer de MacBook Pro à iPad Pro

J’ai acheté Final Cut sur mon MacBook Pro, si j’achète un iPad Pro est-ce que je dois acheter une 2ème fois Final Cut?

iPad 2, iOS 9

Publiée le 7 déc. 2023 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2023 à 16h28

Bonjour, Final Cut iPad comme Logic Pro iPad sont des abonnements, annuel : 49€, mensuel : 4,99€. Il y a aussi DaVinci Resolve Studio de Blackmagic qui lui est à l'achat : 99,99€ (excellent). Perso j'utilise LumaFusion qui était le seul logiciel de montage vidéo sérieux sur iPad, mais il doit être en abonnement maintenant...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2023 à 16h28 en réponse à Halteau

Bonjour, Final Cut iPad comme Logic Pro iPad sont des abonnements, annuel : 49€, mensuel : 4,99€. Il y a aussi DaVinci Resolve Studio de Blackmagic qui lui est à l'achat : 99,99€ (excellent). Perso j'utilise LumaFusion qui était le seul logiciel de montage vidéo sérieux sur iPad, mais il doit être en abonnement maintenant...

Final Cut Pro: passer de MacBook Pro à iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.