Signal batterie iPhone perdu dans app Localiser

Lundi soir j'ai égaré mon iphone entre la voiture et ma cuisine.

Mardi matin, de mon Ipad avec 'Find my iphone', j'ai vu que mon iphone était autour de ou dans la maison. En demandant d'émettre le signal, cela n'a pas fonctionné mais je voyais que la batterie était pleine à 90% et au fil des jours, elle descendait, jeudi la batterie est morte.

Quelqu'un peut me dire si... elle était tombée dans la neige et que je l'ai perdu là, est-ce que j'aurais vu pendant les 3 jours la batterie active et descendre? Quand mon cell est au froid habituellement il meurt très très vite, après 1 heure environ.

Je veux éliminer la possibilité qu'il soit dans la neige et bel et bien dans ma maison puisque je voyais le signal de la batterie. 

J'ai fouillé partout dans la maison et je ne vois pas ou il peut être non plus. 

Quelqu'un peut m'aider?

A L'AIDE! IPHONE ÉGARÉ - signal de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2023 à 11h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signal batterie iPhone perdu dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.