Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison non reçu comment s’assurer que la commande est bien passée quand le fournisseur ne répond pas

J’ai passé commande sur un site qui utilisait Apple Pay, du coup je fais confiance. Toutefois je suis toujours en attente de livraison. Et quand j’envoie un mail au site. Le mail est non valide

qu’el recours avons nous ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 7 déc. 2023 à 22h34

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2023 à 13h50 en réponse à Valou05

Bonjour Valou05,


Apple Pay est une fonctionnalité qui permet de payer sans contact. La foNCtionnalité ne change pas nos rapports avec nos banques.

Pour tout souci de paiement ou pour faire une opposition, il faut contacter ta banque.


Dans cette situation, je pense que le mieux serait de contacter ta banque et d'expliquer la situation pour voir si le paiement peut être bloqué.


Bonne journée !

Livraison non reçu comment s’assurer que la commande est bien passée quand le fournisseur ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.