Contrôle parental inefficace
Le contrôle parental ne fonctionne plus ! Le problème n’est toujours pas réglé et ce depuis des mois. Sûr le forum on parle depuis iOS 16 mais on est en 17 et toujours pareil. À quand une correction digne de ce nom !
Le contrôle parental ne fonctionne plus ! Le problème n’est toujours pas réglé et ce depuis des mois. Sûr le forum on parle depuis iOS 16 mais on est en 17 et toujours pareil. À quand une correction digne de ce nom !
Bonjour,
Même problème. Moi : iPhone 12 Pro IOS 17. Mon enfant : SE 2020 IOS 17.
Il n'y a aucune limite de temps qui fonctionne. Il peut accéder à des jeux le temps qu'il veut alors que j'ai mis des limites.
Si je l'empêche de télécharger des applis, il ne peut plus faire de mises à jour puisqu'il n'a plus accès à l'App Store.
Absolument pas pratique.
Avant il devait demander l'autorisation. Cette fonctionnalité-là a disparu.
Bref ce controle parental est du vent depuis un moment déjà alors qu'avant cela fonctionnait bien.
J'ai tout essayé : éteindre / allumer, tout supprimer (les temps d'écran, les applis...), tout réinstaller, tout reprogrammer,faire les mises à jour... Rien n'y fait.
Cordialement
Pareil pour moi..
iOS 17.4 et rien de résolu..
Il suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone et la plupart des applis ne sont plus bloquées malgré les limites d'utilisation pré enregistrées... (dixit ma fille)
Family Link de google marche très bien lui sous android..
toujours rien coté Apple??
J'avoue que je rencontre le même problème. J'ai cru que mon fils avait trouvé le code. Il a consommé plus d'une heure de Youtube alors que la limite est moitié moins.
Mais ce matin, je vois que de mon côté, le temps d'écran n'a pas été remis à jour depuis hier soir.
Est-ce qu'un correcitf est prévu ?
Contrôle parental inefficace