Son qui baisse puis remonte tout seul

Bonjour !

J’ai un iPhone 12.

Depuis un mois environ, le son baisse tout seul, puis remonte.

Que je sois en train d’écouter de la musique ou un vocal, que je sois en train de regarder mon téléphone ou qu’il soit posé à côté de moi, le son va brusquement se baisser tout seul pendant environ une à deux minutes.

J’ai beau le monter à fond avec les boutons, il reste bas. Puis il remonte tout seul, comme si rien ne s’était passé.

Je n’ai pas ce problème là avec ma sonnerie de téléphone, il sonne tout à fait normalement.

Il me semble avoir désactivé toutes les options liées à « l’attention », et toutes les mises à jour sont faites.

Que puis-je faire pour corriger le problème ? Merci d’avance

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 8 déc. 2023 à 04h19

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2023 à 12h13 en réponse à Orionandaria

Bonsoir,

Effectuez une restaurer des paramètres par défaut de votre iPhone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si après cela vous rencontrer toujours le même problème, contactez l'assistance , ou rendez vous dans un Genius Bar si vous avez un proche de chez vous.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son qui baisse puis remonte tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.